APPAREILS ORTHODONTIQUES

Quelle est la meilleure brosse à dents électrique pour les bagues

PARTAGER

Lorsque vous portez un appareil orthodontique, la plaque a plus d'endroits où s'accumuler.

DES MOUVEMENTS D'OSCILLO-ROTATION

Si vous portez un appareil orthodontique, il est plus compliqué de nettoyer les zones difficiles à atteindre et le long de la ligne gingivale. Cependant, les mouvements d'oscillo-rotation des brosses à dents électriques Oral-B® font le travail pour vous et enlèvent 100 % de plaque en plus que les brosses à dents manuelles.

UNE BROSSETTE SPÉCIALEMENT CONÇUE

La Brossette Ortho est munie de poils spécialement conçus pour enlever facilement et efficacement la plaque autour des bagues et autres appareils orthodontiques. Laissez simplement reposer la brossette pendant 1 à 2 secondes sur chaque dent, puis guidez-la de la même manière que si vous vous brossiez les dents sans avoir d'appareil orthodontique.

VOTRE CHOIX DE MODES DE NETTOYAGE

Toutes nos brosses à dents électriques disposent du mode Standard, qui vous guide pour effectuer un nettoyage complet de deux minutes, mais certaines comprennent également d'autres modes. Le mode Nettoyage en profondeur vous guide pendant une minute supplémentaire pour vous assurer de passer suffisamment de temps à retirer la plaque autour de vos bagues, tandis que le mode Massage nettoie légèrement les gencives pour vous protéger contre la gingivite.