Les technologies de détection de position et de reconnaissance de brossage continueront de fonctionner tant que la connexion Bluetooth est établie.
Pour un brossage sans interruption, assurez-vous que votre téléphone est en mode normal et non en mode d’économie d’énergie.
Si vous continuez de rencontrer des problèmes de connectivité, vous devrez peut-être reconnecter manuellement votre brosse à dents Oral-B à la dernière version de l’application Oral-B (version 8.x).
Suivez les étapes ci-dessous pour reconnecter manuellement ou ajouter votre nouvelle brosse à dents électrique Oral-B à la dernière version de l’application Oral-B :
"1. Ouvrez l’application Oral-B et cliquez sur l’onglet « PLUS ». 2. Sélectionnez l’option « VOTRE BROSSE » dans le menu. 3. Appuyez sur « CONNECTER NOUVELLE BROSSE » en bas de l’écran. 4. Sélectionnez « OUI » lorsque l’application vous demande si vous souhaitez connecter votre brosse à dents. 5. Appuyez sur « COMMENCER » sur l’écran d’accueil. 6. Appuyez une fois sur le bouton d’alimentation de votre brosse à dents électrique pour activer le Bluetooth. 7. L’application vous indiquera lorsque votre brosse à dents électrique aura été localisée. 8. Vous pouvez éteindre votre brosse à dents électrique une fois que la connexion avec l’application a été établie."
Si vous continuez de rencontrer des problèmes de connectivité, veuillez contacter notre équipe du service clientèle par téléphone au 0 800 944 803.