DENTIFRICE ORAL-B

Quels sont les meilleurs dentifrices blanchissants?

PARTAGER

Demandez à vos amis les plus proches s’ils désirent avoir des dents plus blanches, la majorité d’entre eux diront oui.

Demandez-leur à nouveau quel est leur dentifrice de blanchiment personnel préféré, et ils vous donneront chacun une réponse différente. Avoir un sourire plus blanc, est bien plus qu’acheter un dentifrice avec le mot « blanchiment » sur le tube. En vérité, rechercher le meilleur dentifrice blanchissant peut être un véritable défi si vous ne savez pas où chercher ou quoi chercher.Lorsque vous cherchez un dentifrice blanchissant efficace, il est également important de tenir compte de tous les avantages supplémentaires qui peuvent être offerts par votre dentifrice. Ceux-ci incluent la réduction de la plaque, le contrôle du tartre, l’haleine fraîche, parmi tant d’autres. Si vous ne savez pas quel avantage de soins bucco-dentaires est le plus important pour vous, adressez-vous à votre dentiste.  

Comment fonctionne un dentifrice blanchissant? 

Saviez-vous que 50 % des gens regardent d’abord le sourire lorsqu’ils rencontrent une nouvelle personne?

Alors, quels critères devriez-vous suivre pour trouver le meilleur dentifrice blanchissant sur le marché?

Voici quelques exemples pour vous aider à affiner votre recherche du meilleur dentifrice blanchissant.

Élimination des taches:

L’élimination des taches blanchit les dents en utilisant des actions physiques et chimiques telles que la rupture des taches mécaniques et la rupture des taches chimiques à l’aide d’ingrédients tels que l’hexamétaphosphate de sodium. Ces actions combinées aident à perturber et à détruire la tache à la surface de l’émail, exposant une surface plus propre et plus blanche. Plusieurs produits de blanchiment fondent leurs bienfaits sur ces types d’actions.  

  • Prévention des taches : La prévention chimique des taches est possible grâce aux technologies de phosphate, telles que les pyrophosphates et le polyphosphate.

  • Toute technologie de dentifrice ou de rinçage empêchant aussi la formation du tartre (Calculus) prévient les taches, car le tartre peut contribuer à l’accumulation de taches extrinsèques.

  • Certains dentifrices contenant les technologies de pyrophosphates et du polyphosphate peuvent être utilisés comme mesures préventives contre l’accumulation et les taches.   

Choisir un dentifrice blanchissant pour vous

Alors, quels attributs supplémentaires pouvez-vous rechercher lors de la sélection du meilleur dentifrice blanchissant pour vous ?

Certains dentifrices blanchissants offrent un nettoyage qui ne blanchit les dents pas uniquement, mais qui aide également à garder les dents et la gencive dans de bonnes conditions.   

Des dents fortes: Les dentifrices fortifiant pour l’émail peuvent contenir du fluorure stanneux, un ingrédient clé offrant des bienfaits anti-carie. 

Contrôle du tartre:

Les dentifrices anti-tartre peuvent contenir du pyrophosphate qui aide à empêcher la formation du tartre sur les dents. Les formulations avancées de dentifrice contiennent de l’hexamétaphosphate de sodium. Ce dernier aide à prévenir la formation du tartre et de taches.