MAUVAISE HALEINE

Comment utiliser une brosse à dents électrique rechargeable

PARTAGER

Que vous le croyiez ou non, de nombreux enfants en âge scolaire adorent maintenant se brosser les dents. Remercions, pour cela, l'invention de la bosse à dents électrique.

Les brosses à dents électriques rechargeables sont faciles à utiliser : cela fait partie de leur intérêt. Bien qu'elles soient plus chères que les brosses manuelles, cela peut valoir la peine d'en acheter une pour vos enfants (ou pour vous), pour rendre plus agréable le brossage.

La plupart des brosses électriques peuvent fonctionner n'importe où entre 5000 et 30000 mouvements par minute : grâce à cela, le brossage est plus rapide. Certaines brosses électriques rechargeables sont encore plus puissantes : la gamme Professional Care 1000 d'Oral-B fonctionne à 40.000 mouvements par minute.

Pour utiliser une brosse à dents électrique rechargeable, il suffit de mettre du dentifrice sur la brosse et de la placer contre les surfaces externes de vos dents. Puis, allumez la brosse électrique et brossez chaque dent, l'une après l'autre. Les plus petites têtes des brosses électriques brossent généralement une dent à la fois, en fonction de la taille de vos dents. Guidez la brosse le long des surfaces externes, internes et de mastication des dents.

Avec une brosse à dents électrique, vous devez vous brosser les dents 2 minutes pour vous assurer que vous avez bien brossé chaque dent. A la fin du brossage, rincez simplement le brossette sous l'eau et laissez la sécher.