Quels dentifrices Oral-B sont recommandés pour les enfants ?

La gamme de dentifrices Oral-B couvre tous les âges, du bébé aux tout-petits et aux jeunes enfants (3+) jusqu’aux enfants (6+).

Dentifrice pour bébés Le dentifrice Oral-B Baby Winnie l’Ourson de 0 à 2 ans est spécialement conçu pour les bébés et les tout-petits de 0 à 2 ans. Il est formulé pour nettoyer en douceur les dents de lait en croissance et les gencives délicates. De plus, les bébés adoreront sa saveur fruitée sans sucre.

Tout-petits et jeunes enfants Pour les enfants âgés de 3 ans et plus, nous recommandons le dentifrice Oral-B Kids 3+ Cars ou La Reine des neiges. Il est à la fois sans sucre et formulé avec un niveau de fluor adapté à l’âge pour aider à protéger les dents contre les acides des sucres présents dans les aliments du quotidien. Il existe en 3 saveurs uniques : Gomme à la menthe, Menthe fraîche et Menthe douce. De plus, il arbore les personnages Disney préférés des enfants issus des univers de La Reine des neiges ou de Cars.

Enfants
Pour les grands enfants de 6 ans et plus, le dentifrice Oral-B Junior 6+ est la solution idéale. Il a été élaboré avec l’aide de dentistes pour contrer l’apparition de caries en protégeant les dents contre les acides des sucres quotidiens. Il contient un niveau de fluorure adapté à l’âge qui aide à protéger l’émail et existe au parfum de menthe douce conçu pour les grands enfants.

Pour obtenir plus d’informations utiles sur les soins bucco-dentaires pour les enfants, veuillez consulter notre page Web en cliquant ici.

Avez-vous trouvé cet article utile?