Que signifie le voyant rouge sur ma brosse à dents électrique Oral-B?

Un voyant rouge sur votre brosse à dents Oral-B peut signifier l'un des 4 cas suivants:

  • Beaucoup de nos brosses à dents disposent d'un capteur de pression. Si vous appuyez trop fort sur vos dents, un voyant s'allume. N'oubliez pas qu'il n'est pas nécessaire de brosser fort ou de frotter - déplacez la brosse à dents lentement d'une dent à l'autre et laissez la brosse faire le travail pour vous.
  • Le capteur de pression est-il allumé en permanence ? Parfois, un peu de dentifrice peut se coincer autour de la tige métallique qui relie la brossette, ce qui peut déclencher le capteur de pression. Pour remédier à ce problème, rincez la tige métallique et le manche à l'eau chaude pendant au moins dix secondes. Pour éviter ce problème à l'avenir, veillez à retirer la brossette remplaçable après chaque utilisation et à rincer les deux parties, avant de les sécher et de les ranger séparément.
  • Si le voyant rouge se trouve près du bas du manche, il peut s'agir de l'indicateur de batterie faible (PRO 1000 et plus). Il s'allume lorsqu'il est temps de charger votre brosse à dents, car il ne reste juste assez d'énergie que pour 1 ou 2 brossages supplémentaires.
  • Enfin, les nouvelles brosses à dents Smart, Genius et iO incluent un anneau SmartRing personnalisable, qui fournit un retour visuel sur la pression de brossage, le temps de brossage et le mode de brossage sélectionné.. À l'aide de l'application Oral-B, vous pouvez changer la couleur de cet anneau, parmi un certain nombre de couleurs.
Avez-vous trouvé cet article utile?