Problème de chargement de la batterie avec ma brosse à dent Oral-B iO  – Conseil pour une expérience optimale

Faq article banner image

Problème de chargement de la batterie avec ma brosse à dent Oral‑B iO – Conseil pour une expérience optimale

Pour pouvoir recevoir une expérience optimale avec votre brosse à dent Oral‑B iO, nous vous recommendons vivement de télécharger l’application Oral-B et de la mettre à jour gratuitement sur votre téléphone. Cela permettra ainsi de maintenir le logiciel de la brosse à dents à jour, ce qui peut améliorer les performances de la batterie. Téléchargez l'application gratuite sur AppStore ou Google Play (en fonction de votre téléphone mobile), connectez votre brosse à dents et vous serez guidé tout au long du processus de mise à jour.

Si les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidés, vous pouvez faire appel à la garantie fabricant de votre brosse à dents Oral-B de deux ans . Pour ce faire, allez sur notre service de réparation en ligne. Vous pourrez saisir vos coordonnées ainsi que les détails de votre brosse, afin de la faire réparer. Vous recevrez ensuite, une étiquette d'expédition prépayée et pré-adressée, ainsi qu'un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour suivre le progrès de votre réparation. Notez que vous aurez besoin d'une copie de votre reçu pour effectuer cette opération.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail sur notre site Web. Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.