La brossette de rechange de ma brosse à dents électrique Oral-B a arrêté de bouger, même quand la brosse est allumée.

Si la brossette de rechange ne bouge pas, et que la brosse à dents est vraiment allumée (parce que vous pouvez l’entendre), la première chose à faire est d’essayer une autre brossette de rechange. Cela permet d’écarter un problème qui viendrait de la brossette elle-même.

Ensuite, regardez la tige en métal sous la brossette. Quand la brosse à dents est allumée, bouge-t-elle ? Elle devrait tourner en rond. Si elle ne tourne pas, il y a peut-être quelque chose qui cloche avec le manche.

Dans ce cas, nous vous recommandons d’utiliser la garantie du fabricant de deux ans de votre brosse à dents électrique Oral-B.

Pour se faire, il est préférable d’utiliser notre service de réparation en ligne. Vous pourrez entrer vos coordonnées, et les informations de la brosse à dents pour réserver une réparation. Vous recevrez ensuite par e-mail une étiquette d’envoi prépayée et préadressée, ainsi qu’un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour connaître le statut de votre réparation. Notez que vous aurez aussi besoin d’une copie de votre justificatif d’achat pour pouvoir le faire.

Si vous n’avez pas de justificatif d’achat, nous serons peut-être tout de même en mesure de vous aider. Expliquez-nous votre problème par e-mail sur notre site Internet.

Si vous avez votre brosse à dents depuis plus de deux ans, elle ne sera plus sous garantie. Cependant, notre centre de service sera peut-être tout de même en mesure de vous aider. Nous vous recommandons de les contacter par téléphone ou par e-mail avant d’envoyer votre brosse à dents, comme ils pourront vous conseiller de la meilleure façon de procéder.

Cette réponse a-t-elle été utile?