Comment savoir si ma brosse à dents électriques Oral-B Vitality charge?

Notre brosse à dents Oral-B Vitality ne possède pas d'indicateur de charge, il est donc difficile de savoir quand elle est en charge. La meilleure façon de vérifier si ces brosses se chargent est de retirer la brosse à dents du chargeur après 30 minutes et de l'allumer. Si elle s'allume, vous savez que le courant passe. Vous pouvez donc l'éteindre et la laisser sur sa base pendant les 16 heures nécessaires pour recharger complètement la batterie.

Avec ces brosses à dents, il est important de savoir qu'elles doivent être éteintes pour pouvoir être rechargées. Comme il n'y a pas de voyant indicateur et qu'elles comportent un seul bouton pour la position marche / arrêt, il peut parfois être difficile de savoir si elles sont éteintes ou allumées. Si la batterie de votre brosse à dents s'est déjà vidée pendant que vous vous brossiez les dents, assurez-vous d'appuyer sur le bouton marche / arrêt pour l'éteindre. En effet, même si la batterie est déchargée, la brosse à dents sera toujours allumée et ne pourra donc pas être rechargée une fois placée sur la base de chargement.

Si votre brosse à dents ne s'allume pas lorsque vous la retirez du chargeur, il se peut qu'elle soit en position marche. La meilleure chose à faire est donc de la remettre sur le chargeur sans appuyer à nouveau sur le bouton et de la laisser là pendant 30 minutes avant d'essayer à nouveau. Si elle ne s'allume toujours pas, il y a peut-être un problème. Contactez-nous pour que nous puissions vous aider.

Notre gamme de brosses à dents électriques Vitality Oral-B est notre gamme la plus simple, avec le moins de fonctionnalités, pour les consommateurs qui recherchent simplement une brosse à dents basique. Nous aimons en avoir pour tous les goûts ! Heureusement, pour les consommateurs qui souhaitent un témoin lumineux de charge, le reste de notre gamme en comprend un.