Le bouton on/off ne fonctionne pas sur ma brosse à dents électrique

Sur nos modèles Oral-B Vitality (type 3709), Oral-B PRO 600 (type 3757), et toutes les brosses à dents Oral-B dotées d'un bouton « mode », appuyer une fois sur le bouton marche/arrêt permet d'allumer la brosse à dents et appuyer à nouveau dessus permet de l'éteindre.

Sur toutes nos autres brosses à dents qui ne disposent pas d'un bouton « mode », appuyer plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt lorsque la brosse à dents est éteinte permet de faire défiler les modes de brossage et maintenir le bouton marche/arrêt enfoncé permet d'éteindre la brosse à dents.

Parfois, du dentifrice peut se coincer autour du bouton marche/arrêt, ce qui peut entraîner des dysfonctionnements ou gripper le bouton. Nous vous conseillons de rincer soigneusement la brosse à dents à l'eau tiède pendant au moins dix secondes afin de nettoyer les résidus de dentifrice. Pour éviter cela à l'avenir, nous vous recommandons de toujours nettoyer le manche de la brosse à dents et la brossette amovible après chaque utilisation. Retirez la brossette, rincez les deux pièces séparément, faites-les sécher sur une serviette ou un chiffon et replacez la brossette.

Si cela ne fonctionne pas et que vous avez conservé le ticket de caisse de votre brosse à dents (achetée il y a moins de deux ans), vous pourrez utiliser la garantie de deux ans d'Oral-B pour faire réparer votre brosse à dents. Pour cela, consultez notre Service de réparation en ligne. Vous pourrez saisir vos coordonnées et la référence de votre brosse à dents pour inscrire votre brosse à dents à notre service de réparation. Vous recevrez ensuite une étiquette d'expédition prépayée et pré-remplie par e-mail, ainsi qu'un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vous tenir au courant du processus de réparation.

Si vous n'avez pas conservé le ticket de caisse, mais que vous avez acheté votre brosse à dents il y a moins de deux ans, nous pouvons peut-être régler ce problème ! Contactez-nous par e-mail via notre site Internet ou par téléphone au 0-800-944-803 (Service et appel gratuits) pour la France, ou encore répondez à la question ci-dessous en cliquant sur la case « Ajouter une réponse ».

Si votre brosse à dents est en votre possession depuis plus deux ans, elle ne sera plus couverte par la garantie. Cependant, l'un de nos Centres de service pourra peut-être vous aider.