Les enfants peuvent-ils utiliser les brosses à dents électriques Oral-B ?

Oui, les enfants peuvent utiliser n’importe quelle brosse à dents électrique de notre gamme (y compris les versions pour adultes) dès l’âge de 3 ans. Les enfants de moins de 3 ans ne doivent pas utiliser de brosses à dents électriques, car la gencive continue de se développer et les dents des jeunes enfants sont sensibles. Dès qu’un enfant atteint l’âge approprié pour utiliser une brosse à dents électrique, nous recommandons l’utilisation d’un modèle spécialement conçu pour les enfants. Ces brosses à dents sont dotées d’une brossette plus petite que nos brossettes standard et s’adaptent facilement aux petites bouches. Par ailleurs, elles arborent un design coloré et amusant pour inviter les enfants à se brosser les dents.

Beaucoup de nos produits pour enfants comportent une indication d’âge. Cela peut être dû au fait que la conception du produit, ou le personnage figurant sur le produit, est approprié pour un groupe d’âge donné. Veuillez toujours suivre les directives relatives à l’âge figurant sur l’emballage.

Quelle brossette dois-je utiliser si mon enfant porte un appareil dentaire ? Toutes nos brossettes peuvent être utilisées en toute sécurité sur les appareils dentaires. Le modèle Precision Clean est une excellente option, car il est doté de poils plus longs en haut et en bas qui « recouvrent » la dent comportant une bague et pénètrent dans les zones difficiles d’accès. Si votre enfant préfère un nettoyage plus doux, essayez notre brossette Sensitive Clean.

Vous trouverez de plus amples informations et conseils sur notre site Web Oral-B en cliquant sur ce lien.

Avez-vous trouvé cet article utile?