BLANCHIMENT DENTAIRE

Quels sont les meilleurs dentifrices blanchissants ?

PARTAGER

Demandez à vos amis s'ils souhaiteraient que leurs dents soient plus blanches, et une grande majorité d'entre eux répondront oui. Demandez-leur à nouveau quel est le meilleur dentifrice blanchissant, et ils donneront chacun une réponse différente. Avoir un sourire plus blanc, c'est plus que simplement acheter n'importe quel dentifrice avec les mots « blanchissant » sur le tube. En vérité, la recherche du meilleur dentifrice blanchissant peut être un véritable combat si vous ne savez pas où chercher ou quoi chercher. 

Comment fonctionne le dentifrice blanchissant ?

Saviez-vous que 50% des gens regardent d'abord le sourire lorsqu'ils rencontrent une nouvelle personne ? Alors, quels critères suivre pour trouver le meilleur dentifrice blanchissant du marché ? Voici quelques exemples pour vous aider à affiner votre recherche du meilleur dentifrice blanchissant.

  • Élimination des taches : L'élimination des taches blanchit les dents en utilisant des actions physiques et chimiques telles que la rupture des taches mécaniques (par exemple, de la silice) et la rupture des taches chimiques (par exemple, de l'hexamétaphosphate de sodium). Ces actions combinées aident à perturber et à détruire la tache à la surface de l'émail, exposant une surface plus propre et plus blanche. Plusieurs produits de blanchiment fondent leurs bienfaits sur ces types d'actions. Les dentifrices blanchissants efficaces contiennent des particules de silice spéciales qui polissent en douceur l'émail. De nombreux produits Oral-B contiennent un système à double silice qui est une combinaison de silice nettoyante et d'une silice blanchissante spéciale pour nettoyer et polir en douceur les dents pour un blanchiment de qualité supérieure.

  • Prévention des taches : La prévention des taches chimiques est possible grâce aux technologies de phosphate, telles que les pyrophosphates (trouvés dans les dentifrices Oral-B 3D White) et le polyphosphate (hexamétaphosphate de sodium) que l'on trouve dans les dentifrices Oral-B. Toute technologie de dentifrice ou de rinçage qui empêche également la formation de tartre (Calculus) prévient les taches, car le tartre peut contribuer à l'accumulation de taches extrinsèques. Des exemples d'ingrédients de prévention du tartre comprennent les technologies pyrophosphate et polyphosphate.

Choisir un dentifrice blanchissant pour vous

Les meilleurs dentifrices blanchissants aident à blanchir votre sourire tout en offrant des avantages supplémentaires pour aider à améliorer votre santé bucco-dentaire. Alors, quels attributs supplémentaires pouvez-vous rechercher lors de la sélection du meilleur dentifrice blanchissant pour vous ? Certains dentifrices blanchissants aident à prévenir les problèmes de santé bucco-dentaire suivants.

  • Antimicrobien : Les dentifrices antimicrobiens peuvent contenir du fluorure stanneux, un agent antibactérien qui offre également des avantages anti-carie et de sensibilité.

  • Contrôle du tartre : Les dentifrices antitartre peuvent contenir du pyrophosphate qui aide à empêcher la formation de tartre sur les dents. Les formulations avancées de dentifrice contiennent de l'hexamétaphosphate de sodium, qui aide à prévenir la formation de tartre et de taches au-dessus de la ligne des gencives.

Sensibilité : Les dentifrices pour dents sensibles peuvent contenir différents composés pour aider à arrêter les douleurs dentaires, y compris le fluorure stanneux. Si vous ressentez une sensibilité dentaire, le meilleur dentifrice blanchissant peut également utiliser plusieurs composés pour blanchir efficacement tout en traitant la sensibilité dentaire à différents niveaux.

Meilleures options de dentifrice blanchissant Oral-B

Si vous êtes prêt à faire un effort supplémentaire, considérez comment le dentifrice révolutionnaire Oral-B, le meilleur blanchiment des dents 3D White Brilliance 2 Step, peut blanchir brillamment votre sourire. Il s'agit d'un système unique en deux étapes, dans lequel des ingrédients clés séparés fonctionnent en tandem pour aider à offrir une élimination exceptionnelle des taches de surface, une uniformité du blanchiment et une prévention des taches meilleure et plus durable.

  • Étape 1 - Dentifrice de nettoyage en profondeur

  • Étape 2 - Finition blanchissante.

Utilisez-les ensemble pour garder votre sourire jusqu'à 99 % aussi blanc qu'un vernis professionnel*

* avec une utilisation quotidienne. Tache évaluée 4 semaines après le nettoyage dentaire.

Maintenant, le moment de vérité. Vous avez fait des recherches et réduit votre liste, alors quel dentifrice sera votre dentifrice blanchissant?