BROSSES À DENTS ÉLECTRIQUES ORAL-B

Comment nettoyer vos dents ?

PARTAGER

Le meilleur moyen d’avoir des dents propres est de rendre visite à un dentiste pour un nettoyage professionnel et de suivre une routine d’hygiène bucco-dentaire consistant à utiliser du fil dentaire et à se brosser les dents deux fois par jour. Continuez à lire pour plus de conseils sur le meilleur moyen de se nettoyer les dents.

Comment vous nettoyer les dents correctement

Vous pouvez avoir et maintenir des dents propres facilement si vous avez les bons outils et la bonne technique pour vous brosser les dents.

  • Les outils pour des dents propres : des dents propres commencent avec la bonne brosse à dents. Les brosses à dents manuelles avec des poils entrecroisés (inclinés) sont très efficaces pour enlever la plaque dentaire.

  • Une technique pour des dents propres : vous pouvez avoir des dents bien propres en utilisant les techniques les plus efficaces de brossage de dents. Tenez votre brosse à dents à un angle d’environ 45 degrés contre la dent que vous brossez. Faites de petits mouvements et brossez vos dents par sections. N’oubliez pas d’aller complètement derrière votre dernière dent de chaque côté.

  • Maintenir des dents propres : gardez ces autres conseils à l’esprit pour garder des dents propres.

  • Rincer les taches des dents : si vous ne pouvez pas vous brosser les dents après avoir consommé des aliments ou des boissons qui pourraient tacher vos dents, conservez des dents propres en vous rinçant la bouche avec de l’eau ou un bain de bouche.

  • Arrêter de fumer : fumer est l’un des facteurs principaux qui compromettent la propreté des dents.