BROSSES À DENTS ÉLECTRIQUES

PASSER À LA VITESSE SUPÉRIEURE LORS DU BROSSAGE

Une mauvaise haleine peut être causée par un certain nombre de facteurs. L’un des principaux facteurs responsables ? Votre langue. Essayez d’utiliser une brosse à dents électrique avec un mode de nettoyage de la langue pour mieux vous assurer que votre langue et votre haleine sont au plus frais.
iO SÉRIE 9

BROSSETTES DE RECHANGE

BROSSETTES FRAÎCHES POUR UNE HALEINE FRAÎCHE

Vous vous brossez les dents tous les jours et vous souffrez de mauvaise haleine ? Les brossettes utilisées au-delà de 3 mois permettent aux bactéries et aux microbes responsables de la mauvaise haleine de se former. Changer votre brossette tous les 3 mois aide à maintenir votre hygiène bucco-dentaire avec une fraîcheur maximale et assure à votre brosse à dents des performances optimales.

* Non compatible avec iO et Pulsonic.

DENTIFRICE

AJOUTEZ UNE ACTION MOUSSANTE POUR UNE MEILLEURE HALEINE

Donnez à votre haleine ce qui lui convient : un dentifrice au goût agréable, à base de fluor neutralisant les bactéries. Formulés pour combattre les germes de la mauvaise haleine et la plaque, nos dentifrices nettoient le sillon gingival et les zones difficiles à atteindre pour une fraîcheur sur laquelle vous pouvez compter.

BAIN DE BOUCHE

POUR UNE FRAÎCHEUR INSTANTANÉE

Vous avez toujours peur d’avoir une mauvaise haleine ? Trouvez une solution rapide avec un bain de bouche sans alcool. Le rinçage approprié permet d’enlever les débris alimentaires et les agents de la mauvaise haleine, tout en améliorant la qualité de votre haleine, rapidement.

HYDROPULSEUR

NETTOYAGE DENT PAR DENT

Les restes de nourriture entre les dents permettent aux bactéries de s’accumuler, ce qui entraîne une haleine moins agréable. Le nettoyage avec un hydropulseur au moins une fois par jour peut aider à surveiller votre hygiène bucco-dentaire, sans devoir contrôler constamment votre haleine.