DENTIFRICE ORAL-B

Illuminez votre sourire avec un dentifrice blancheur

PARTAGER

Vous aimeriez que vos dents soient plus éclatantes mais vous n’avez pas les moyens de payer un traitement blanchissant chez le dentiste? Essayez un dentifrice blancheur.

Utilisé régulièrement, un dentifrice blancheur vous aidera à éliminer la plaque et les taches, pour un sourire éclatant de santé. Sa formule est spécialement étudiée pour éliminer les taches en surface présentes sur les dents naturelles. La plupart des dentifrices blancheur contiennent des abrasifs doux, comme la silice hydratée, ou des composés chimiques qui dissolvent les taches, comme l’hexamétaphosphate de sodium.

Mais en réalité, chaque dentition est différente. Alors ce n’est pas parce que votre ami, votre femme ou votre enfant a des dents bien plus blanches grâce à un dentifrice blancheur que vous serez sûr d’obtenir les mêmes résultats. Il ne faut pas oublier non plus que les fausses dents, ou celles traitées avec des scellants dentaires, des facettes ou des agents de liaison, répondent différemment aux taches et aux produits blancheur que l’émail des dents naturelles. De même, les dentifrices blancheur ne produisent pas toujours d’effet notable sur les plombages ou les couronnes dentaires colorées qui se sont tachés avec le temps.

Les dentifrices blancheur sont suffisamment doux pour être utilisés en toute sécurité par la majorité des gens, toutefois certaines personnes ont signalé que les agents chimiques responsables de la disparition des taches avaient rendu leurs dents plus sensibles. Pour parer à ce problème, il existe désormais des dentifrices blancheur offrant une véritable protection contre la sensibilité dentaire.

Il faut parfois procéder à plusieurs essais avant de trouver le type de dentifrice blancheur qui vous convient. Mais tout comme les procédures de blanchiment en cabinet effectuées par les dentistes, les dentifrices blancheur sont une méthode de plus en plus populaire pour obtenir des dents éclatantes.