BROSSES À DENTS ÉLECTRIQUES ORAL-B

Comment les brosses à dents électriques peuvent prévenir l'apparition de caries

PARTAGER

Un brossage approprié est le meilleur moyen d'éviter les caries. Les brosses à dents électriques Oral-B® améliorent considérablement l'efficacité de votre technique de brossage, réduisant ainsi les risques de caries. Lisez la suite pour découvrir comment la technologie Oral-B vous aide à lutter contre les caries.

Oral-B protège contre différents types de caries

Caries sur la face lisse

Ce type de carie se produit lorsque la plaque pénètre dans l'émail.Notre technologie oscillo-rotative à pulsations est cliniquement prouvée comme étant plus efficace pour l'élimination de la plaque * afin d'aider à prévenir les caries résultant d'une détérioration de l'émail.

Caries à la racine

Ce type de carie le long de la ligne gingivale est plus susceptible de se produire en cas de rétraction de la gencive.Notre capteur de pression protège les gencives en ralentissant ou en arrêtant le brossage lorsque vous vous brossez les dents trop fort pour éviter les caries dues à une récession de la gencive.

Caries sur la surface triturante

Ce type de carie se produit dans les fissures et les zones difficiles à atteindre.Notre minuteur intégré, SmartGuide sans fil et l'application vous guident pour un nettoyage plus approfondi de deux minutes (comme recommandé par les dentistes), afin d'éviter les caries dans les zones difficiles à atteindre. * Par rapport à une brosse à dents manuelle classique